UFC Connor Mac Gregor annonce son retour !!!

Pendant la conférence de presse à Moscou jeudi 24 Octobre 2019, Connor mac gregor a annoncé qu’il reprendrait ses combats le 18 janvier 2020 au T-Mobile Arena de Las Vegas, mais que l’adversaire auquel il est confronté n’avait pas été nommé par la fédération de l’UFC.

Obtiens ton ebook santé martiale gratuit!

Abonne toi et reçois les dernières news .

Je suis d'accord pour transmettre mon mail à MailChimp ( more information )

Bien entendu , je ne vends pas les données personnelles de mes abonnés. Tu peux te désabonner à tout moment!

L’Irlandais n’a pas disputé un match professionnel depuis sa défaite en octobre 2018 contre Khabib Nurmagomedov (voir connor vs khabib ). 

Khabib ayant atomisé Poirier lors de son dernier combat UFC .                                           Je vous ai d’ailleurs fait un résumé de cette rencontre de mma khabib vs poirier UFC 242                  

McGregor a insisté pour reprendre l’octogone en janvier avant de viser le vainqueur du combat pour le titre  de l’ UFC 244 entre Diaz et masvidal. 

Après cela, il espère toujours pouvoir affronter Nurmagomedov dans la capitale russe.

Il a d’ailleurs envoyé quelques petites déclarations  épicées à son meilleur enemi, Khabib .

En voici quelques extraits:

Connor Mac Gregor interview

combat mma mc gregor vs khabib

« J’ai quelques nouvelles pour vous tous, pour le monde entier, ici aujourd’hui », a déclaré Connor mac Gregor aux médias réunis.

«Pour moi, je souhaite concourir ici à Moscou, en Russie.                               Nous savons que cela est connu. Nous savons ce que je cherche ici en Russie mère, le peuple russe mérite que cette revanche inévitable ait lieu ici à Moscou et cela se produira.                                                                                                

Cependant, je n’attends pas cet homme [Nurmagomedov]. Cet homme est un calculateur connu; une peur connue du risque – il ne prend pas de risque – alors pour moi, je n’attends pas. « 

McGregor a ensuite annoncé son retour le 18 janvier, tout en précisant qu’il ne révélerait pas le nom de son adversaire, en raison de la nature «rusée» de la politique de communication de l’UFC.

« J’aimerais annoncer que le retour de » The Notorious « , Conor McGregor, aura lieu le 18 janvier dans le T-Mobile Arena de Las Vegas, dans le Nevada », a déclaré McGregor.

«Alors, c’est mon combat de retour, c’est dans 12 semaines ce samedi.              Je suis en parfaite condition physique, j’ai convenu de la date avec la fédération.                                                                                                                     

Concernant l’adversaire, j’ai son nom, mais pour moi et pour le jeu dans lequel je suis, et d’expérience, si je devais vous donner le nom de ce joueur – ce que j’aimerais faire – je sais que l’UFC ferait un démenti et changerait parce c’est une organisation astucieuse. 

Pour moi, le mieux pour vous, demandez à l’UFC qui est l’adversaire parce que je ne peux pas vous dire qui est cet adversaire.

 Le 18 janvier … le retour de « The Notorious » Conor McGregor …  dans douze semaines à la T-Mobile Arena de Las Vegas, dans le Nevada. « 

Le président de l’UFC, Dana White, a reconnu la date du retour de McGregor, mais a averti que les plans n’étaient que préliminaires.

« Oui, nous visons cette date pour le retour de Connor mac Gregor, mais aucune transaction n’est sur le point d’être signée », a-t-il déclaré à Espn.com.

“The Notorious” a ensuite fait part de son intention de défier le vainqueur du titre BMF après son combat de retour.”

«Ce sera le début de ma saison. Je chercherai ensuite à affronter le vainqueur de Nate Diaz et Jorge Masvidal pour le titre Bad Motherf * cker (BMF).    

De toute évidence, j’ai des antécédents avec Nate Diaz, nous sommes sur le point d’avoir la bataille de la trilogie. Nous verrons comment cela se passera. Je pense que Nate aura le dessus et ensuite nous disputerons la trilogie. »

Après avoir affronté le vainqueur du combat pour le titre au BMF de l’UFC 244, McGregor espère pouvoir affronter le vainqueur de  Khabib Nurmagomedov contre Fergusson- un combat qui n’a pas encore été organisé – à Moscou.

Si vous voulez le survêtement officiel de l’UFC en promo sur Amazon Survêtement officiel UFC

Mc Gregor attaque Khabib

combat mc gregor vs khabib à Moscou

« Ensuite, je chercherai le combat à Moscou et ce sera contre le vainqueur de Tony Ferguson et Khabib Nurm … Nurmagomedov … Je ne peux même pas dire le nom du gars … qui donne à * quel est le nom du gars , mais c’est le combat que nous voulons. 

Nous voulons que ce combat se déroule à Moscou, les citoyens russes le méritent, les peuples du monde le méritent. C’est une revanche inévitable. C’est une revanche que je vais préparer sérieusement… 

Je n’aurai  aucune blessure à endurer, je n’aurai pas d’alcool, je n’aurai aucune influence extérieure et je serai totalement concentré… exactement ce que les gens méritent, exactement ce que les fans méritent et nous réglerons le problème une fois pour toutes. ”

McGregor a lancé une tirade cinglante contre le champion des poids légers:

«Il a peur du combat de Moscou pour une raison quelconque. Je ne suis pas sûr, représente-t-il la Russie?

Je ne sais pas si les Russes le considère comme leur représentant.

Je n’ai jamais vu l’homme représenter la Russie dans ma vie.

Avez-vous déjà vu l’homme lever le drapeau russe comme le drapeau irlandais, avec fierté? Je ne l’ai jamais vu une fois dans ma vie. 

Il fuit le combat à Moscou.

Le public le veut, le peuple le veut, son propre père le veut. Il n’en veut pas, il veut amener un homme à un poids auquel il n’a jamais concouru, même s’il est presque mort en faisant ce poids.

 Il a peur du risque. Un homme qui craint le risque ne vaincra rien de durable; il n’y aura pas de longévité dans sa carrière car il ne prend pas de risque du tout. Son dernier adversaire était un ancien poids plume que j’ai assommé en 90 secondes. J’ai assommé cet homme en moins de 90 secondes et il lui a fallu trois rounds pour faire le travail. C’est une revanche inévitable, nous le savons, nous savons que cela se produira. « 

Tee shirt officiel UFC

McGregor a ensuite ciblé les racines de Daghestan de Nurmagomedov.

« Il peut courir – et il court – il est dans la nature du Daghestan de courir, chaque grand Russe le sait sur les hommes du Daghestan, chaque Tchétchène le sait sur les hommes du Daghestan – ils courent et se cachent », a déclaré McGregor.

«C’est ça, et c’est ce que tu vois avec Khabib, il court et il se recule comme il l’avait fait à Brooklyn quand je suis arrivé ce jour-là. C’est une revanche inévitable.

 Je vais lui dire ceci: tu peux courir, mais tu ne peux pas te cacher. Vous le voyez la semaine dernière ou, quelle que soit l’heure, il a manqué la conférence de presse … il s’est précipité hors de la conférence de presse ici à Moscou. C’est dans sa nature, mais croyez-moi, je viens le chercher. Mais oubliez-le un instant, comme je l’ai dit le 18 janvier – le retour d’un Conor McGregor ‘Notorious’ parfaitement concentré se déroulera dans le T-Mobile Arena de Las Vegas, dans le Nevada. « 

La tension est donc montée d’un cran, il ne reste plus qu’à attendre la réaction de khabib face aux déclarations fracassantes du show man Mc Gregor.

Bonnet UFC

Fermer le menu